Le cabinet

Découvrez EL FATH Avocat, un cabinet à taille humaine dédié au droit du numérique, de la propriété intellectuelle et de la protection des données.

green trees and mountains under blue sky and white clouds during daytime

expertise

Le numérique

Le cabinet EL FATH Avocat est un cabinet de niche. Pour vous assurer de recevoir l’accompagnement le plus pointu, le cabinet intervient exclusivement dans ses domaines de compétence. EL FATH Avocat dispose d’une expertise, tant en conseil qu’en contentieux, dédiée au numérique, à l’informatique, à la protection des données et à la propriété intellectuelle. 

fonctionnement

L'humain au centre

Fondé par Lamia EL FATH avec l’ambition de placer l’humain au sein de ses relations, le cabinet EL FATH Avocat noue un lien privilégié avec chacun de ses clients. Pour cela, vous disposerez d’un contact direct avec votre conseil.

Vous serez accueillis avec la volonté de vous offrir les meilleurs services. Dans toutes les situations, nous oeuvrons pour trouver des solutions adaptées à vos besoins, servant vos intérêts. Chaque accompagnement est personnalisé en fonction de votre organisation, de vos habitudes et de votre métier.

man using MacBook

nos valeurs

Avocate fondatrice

Lamia El Fath

Lamia El Fath évolue depuis près de 10 ans dans les domaines de la propriété intellectuelle et du numérique.

Après avoir fait ses premières armes dans de grands groupes (Nissan, Dassault Systèmes), Lamia El Fath a rejoint des cabinets d’avocats de renom en droit du numérique et de la propriété intellectuelle.

Lamia El Fath est appréciée pour sa polyvalence et son approche pragmatique orientée vers les besoins propres à chacun de ses clients.

Elle intervient en français et en anglais.